M a l l o r i e   B r i s s o n

Punch

Mallorie a fait ses premières expériences à cheval à l'âge de six ans. À la recherche de sensations fortes, elle penche plutôt pour le saut d'obstacles et débute sur les terrains de concours à l'âge de 11 ans avec son poney Punch.

Fairy Tale

Elle découvre le dressage en 2009 avec une ponette Haflinger de 5 ans nommée Fairy Tale. Avec des progrès marqués, le duo se démarque et se qualifie pour les Jeux Équestres du Québec en y remportant la médaille d'or en Initiation Poney. 

For Your Approval

Les poussées de croissance de Mallorie obligent l'achat d'un plus grand cheval. Elle fait donc l'acquisition d'une jument thoroughbred venue du Texas.  En 2010 et 2011, elle participe à plusieurs compétitions de dressage sur le circuit régional et remporte les titres de Championne et Championne réserve.

lady in red

nouveaux défis

En 2013 et 2014, Mallorie fait équipe avec la jument Lady In Red et développe un partenariat sans équivoque où le duo se démarque sur le circuit de sauteurs où elles décrochent plusieurs prix et rubans, deux médailles de bronze, une dans les épreuves Équitation-sauteur et l'autre dans les Sauteurs 0,90m sur les régionaux de l'A.É.R.E.

RETOUR AUX SOURCES

Pour la saison 2015, elle retourne au dressage en Niveau 1 où elle remporte une médaille d'or sur le circuit régional de l'Estrie et une médaille de bronze aux Jeux Équestre du Québec.

Mallorie a choisi de prendre une pause des compétitions pour se concentrer sur ses études universitaires.  Elle continue cependant d'entraîner sa jument Lady In Red et prévoit faire quelques compétitions en 2017 avec une nouvelle monture.

CHALLENGE

wall-e

Mallorie est de retour sur les terrains de compétition avec Wall-E.  Elle participe à son premier concours National où elle décroche un titre de Champion en Niveau 1.  Pour clore la saison 2017 en grand, elle termine au premier rang de la finale provinciale Caballista - Jeux Équestres du Québec en décrochant une médaille d'or en Niveau 1 Adulte.