La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

    

 

        Le Centre Équestre Rosa Bella est avant tout une affaire de famille.  En 2007, Annie Pelletier et Richard Brisson ont entrepris de construire une écurie pour l’usage de la famille (selle, attelage, randonnée) mais de fil en aiguille, ils réalisent que le projet est ambitieux et ils fondent une école d’équitation.  Possédant plusieurs chevaux de qualité et bien dressés, cette décision a été  plutôt facile à prendre.  Le plus difficile était de trouver un entraîneur  à la hauteur de leurs ambitions.

 

Léonie, Annie et MallorieLéonie, Annie et Mallorie

        C’est en 2012 que le vent commence à tourner.  Leur fille ainée, Léonie, décide de donner des leçons à quelques élèves comme travail étudiant.  Bon an mal an, elle annonce à ses parents qu’elle souhaite arrêter l’université pour faire prospérer l’entreprise et exploiter l’écurie à son plein potentiel.  Ce faisant, elle laisse sa trace un peu partout sur les terrains de compétitions et les gens commencent à la remarquer. 

 

        En 2014, Léonie fait la rencontre de Stefanie Goldfinch, qui est un point culminant pour sa carrière.  Elle devient son bras droit et entraîne des chevaux de différents niveaux et leur propriétaire, ce qui lui permet de prendre beaucoup d’expérience et d’amener son coaching et son équitation à un niveau professionnel élevé afin de transmettre sa passion et sa vision du sport équestre.

 

        Le succès de l’entreprise repose en majeure partie sur les épaules de Léonie car son expertise se reflète dans tous les aspects de la gestion de l'écurie, reste néanmoins qu’il est important d’avoir l’appui de ses parents pour la gestion, les achats, le transport des chevaux, l’entretien, etc. sans oublier sa soeur Mallorie sur qui elle peut compter en tout temps.